LES MOTARDS A MOUSCRON POUR SHANNA

 
 
                          
Ce 18 février 2007
 
 
   
 
Les motards à Mouscron pour Shanna                
 Sa petite soeur Océanne
 
 
 
 Des motards avec le coeur sur la main . Merci!
 
 
Merci pour les photos
 
 
Merci pour SHANNA .                 
   
 
                
Pour moi ,
ce que je fais , ce n’est peut-être
que une goutte d’eau dans l’océan.
Mettez toutes les gouttes d’eau des
blogs d’amis et amies ensemble et
vous aurez très vite un océan de bontée.
Il ne faut jamais cesser
                             d’espèrer et d’y croire .

                                       

                    Notre  devise est 
                                  L’UNION FAIT LA FORCE .  
                                                        Mamylouise.
                                                        ————–                    
24 réponses à “LES MOTARDS A MOUSCRON POUR SHANNA

  1. BONJOUR et merci de ton passage chez moi ça fait toujours plaisir ! j\’espere que tu vas bien et que le moral est au beau fix !
    Ma femme et moi on connait tres bien MARTINE / OCEANNE/ et la  petite SHANNA. nous avons etait plusieurs fois les voir en BELGIQUE ! MARTINE est une femme courageuse ! elle à beaucoup de merite ! nous allons certainement les revoirs au mois d\’avril !
    prend soin de toi et porte toi bien.
    FRANCOIS et VERO

  2.  
     
    I told someone just the other day That I had friends all over the place They wondered how I could say I knew Someone I hadn\’t met face to face We write little notes and send out sites And a few write just to say "Hey" Then I have a few special ones That I talk to every single day At times when I can\’t sleep at night I will often go online There I will find a friend or two That will help me pass the time I think sometimes my online friends Know me more than my neighbors next door And they don\’t care if my house is clean Or what time I came in the night before So no matter how far apart you are If you\’re sincere in the love that you give Online friends can be as true and as real As your friends in the place where you live _____??????________ ??????________ ____??????????___??????????______ ____????????????_???????????_____ ____????????????????????????_____ _____??????????????????????______ ______????????????????????______ _______??????????????????_______ ________????????????????________ __________????????????_________ ____________?????????____________ _____________???????______________ _______________???________________ ________________?_________________ A Friend is sending some Love your way,send this to your friends you hold Dear, and evento the friend who sent it to you!
                                                                            -:¦:-♥-:¦:- -:¦:-♥-:¦:- -:¦:-♥-:¦:- Thank you for being my freind
                                                                                                                                  Kram//Annette

  3. I told someone just the other day That I had friends all over the place They wondered how I could say I knew Someone I hadn\’t met face to face We write little notes and send out sites And a few write just to say "Hey" Then I have a few special ones That I talk to every single day At times when I can\’t sleep at night I will often go online There I will find a friend or two That will help me pass the time I think sometimes my online friends Know me more than my neighbors next door And they don\’t care if my house is clean Or what time I came in the night before So no matter how far apart you are If you\’re sincere in the love that you give Online friends can be as true and as real As your friends in the place where you live _____??????________ ??????________ ____??????????___??????????______ ____????????????_???????????_____ ____????????????????????????_____ _____??????????????????????______ ______????????????????????______ _______??????????????????_______ ________????????????????________ __________????????????_________ ____________?????????____________ _____________???????______________ _______________???________________ ________________?_________________ A Friend is sending some Love your way,send this to your friends you hold Dear, and evento the friend who sent it to you!
                                                                            -:¦:-♥-:¦:- -:¦:-♥-:¦:- -:¦:-♥-:¦:- Thank you for being my friend 
                                                                                                                                //Hug´s  Winnie The pooh

  4. Bonjour mamylouise,
    C\’est vrai il faut tjr garder espoir.
    Moi j\’ai tjr garder espoir pour mon neveu, il a 15 ans apres un accident de la route il était dans le coma.
    Aujourd\’hui ,ca va un peu mieux,tout doucement il s\’en sort….Gardons espoir pour Shanna aussi…
    Mamylouise si tu veux j\’aimerais t\’ajouter à ma liste d\’amis..
    Au plaisir de te lire ,tendrement rose xxx

  5. Bonjour Mamylouise,
    Je passe pour te remercier d\’avoir accepter mon invitation c\’est tes gentil.
    Dans mon coeur je garde tjr espoir pour Shanna .
    Passe une belle journée,tendrement Rose xxx
     

  6. Kikouxx a toi mon amie MaMyLouise  ,
    Un grand merçi pour ton tit comms .. qui me fait plaisir tu peus pas savoir ,
    Excuse moi pour avoir autant de retard pour répondre ,
    Mais , j\’ai du boulot tu peus pas savoir tu sais , je suis debordée ;
    En plus maman qui a d\’autre tit problèmes de santée , enfin que veus tu,
    Et , ou sinon tout va tres bien pour moi, la petite santée va bien les enfants aussi,
    j\’èspère que  pour toi, tous va tres bien ,et que tu as passé une tres bonne semaine ,
    Je suis désolée mais du fait que je fais un boulot , terrible ,et tres prennent ,
    Je suis un peus moin presente sur mon bloggy ,
    Je te souhaite mon  amie , un merveilleux week-end car apres je croix pas savoir venir ,
    Et toute pleine de bonne chose pour toi, ainsi que pour toute ta petit famille ,
    Gros bisouxxx de ton amie ,qui ne t\’oublie pas tu sais ,
    A tres bientot , je l\’èspère de tous coeur ,pouvoir te relire sur mon petit blog , 
    pleins de tendresse , amitié , de ton amie ,
    Valérie …..
    Pour toi mon amie du fond du coeur ,

    ´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶´\’\’\’\’\’\’\’\’´´1¶¶¶¶¢´´´´´´´¶¶¶ø¢o¢¶¶´´´´´¶¶øooø¶¶¶´´´´´¶¶¶¢¢¢øø¢¢$¶´´´¶¶¢¢øøø¢o¶¶´´´´¶¶¢¢øøøøøø¢o¶¶´¶¶o¢øøøøø¢oø¶¶´´´¶øo¢¢øøøø¢øø¢o¶´¶o¢øøøøøøøø¢¢¶¶´´¢¶oo¢øøøøøøøøøo¶¶¢¢øøøøøøøøøø¢o¶¶´´´¶¶¶¢7ooo¢¢øøø¢oo¢øøøøøøøøøøø¢o7¶
    ´´´´´´¶¶¶¶ø¢o¢øøøøøøøø¢¢¢oooo¢ø$¶¶¶´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¢øøøøøøø¢ooø¶¶¶¶¶¶¶$77¶¶ø¢oooooooo¢¢¢¢øøøø¢¶¶¶oø¶7¢øøøøøøøøø¢oøo¢øøø¢ooo¢¶¶¶¶7´¶¶¢¢øøøøøøø¢oo¶øoøøøøøøø¢¢¢ø$¶¶´´ø¶øo¢øøøøo7o¶¶¶7¢øøøøøøøøø¢o¶¶´´´´¶¶øooooø¶¶¢¶¶$o¢øøøøø¢¢ø¶¶¶´´´´´o¶¶¶¶¶$1¶ø¶´¶øo¢ø¢¢¢¶¶¶¶´´´´´´´´1ø´´¶¢¶´´´¶øo¢$¶¶¶´´´´´´´´´´´¶ø¶7´´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´´¶¶$¶´´´´´´´´´7¶1¶1´´´´´´´´´¶ø¢¶´´´´´´´´¶¶1¶¶´´´´´´´´¶¶¢¶´´´´´´´´o¶o1
    ************************************************************************************

  7. Bonsoir
    j\’ai fait plusieurs essais pour arriver à venir sur votre blog, j\’y suis arrivée aujourd\’hui. Vos billets sont très émouvants et très touchants, ça donne à réfléchir.
    Je vous souhaite une très bonne soirée
    @micalement
    Janet

  8. bonjour, je passe sur votre espace car vous m\’avez invité sur votre liste d\’amie.Et comme je vous connais pas je passe .
    Aller bonne fin de semaine.Béa

  9. Bonsoir chère LouiseToutes mes félicitations pour ton bloggy, il est toujours aussi merveilleux,et c\’est un plaisir de venir se balader dedans !!!!Je viens en cette fin de semaine te remercier pour ta fidélité dans mes blogs ainsi que pour tes trés gentils commentairesCette semaine j\’ai écrit et publier les 4 poèmes ci-dessous dans mes 4 blogsdont j\’espère que les écrits et les décors te plairont …..".A MON EPOUSE…" Du Dimanche 18 Février ..: dans MIMI 1"SOUVIENS-TOI MON AMOUR" Du Mardi 20 Février ..: dans MIMI 3".TENDRE VIEILLESSE." Du Mercredi 21 Février ..: dans MIMI 2".AMOURS FABULEUX." Du Jeudi 22 Février …: dans MIMI 4Je te souhaite une trés agréable fin de semaine ainsi qu\’un trés excellentweek-end plein d\’amour et de tendresse auprés de ceux qui te sont chers ..A bientôt mon Amie…Je t\’embrasse…..Michel…..

  10. Bonsoir Mamylouise, merci pour ta visite et ton commentaire ; reviens me voir quand tu veux !  C\’est toujours formidable de voir de telles mobilisations que celle de ces motards pour Shanna, sa maman et sa petite soeur .. De se sentir soutenues comme cela par de nombreuses personnes, ça doit bien leur remonter le moral, et cette devise "l\’union fait la force" est tellement vraie . Je te souhaite un bon week end, avec mes amitiés – Nanounnette
     
     
     

  11. salut je suis d\’accord avec toi l\’union fais la force!! j arriver ici via un com que tu avez laissez a brica j\’étais curieuse de voir qui tu étais et je ne suis pas déçu tu as un magnifique blog a bientôt bisous LN.

  12. kikoo mamy louise,
    Je passais prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne semaine à toi et ta tite famille.
    Gardons "espoir" pour la petite shanna….
    A bientot, et au plaisir de te lire.
    Gros bisous. La ch\’timi de ch\’nord.

  13. c\’est super cette mobilisation pour Shanna celle ci parmis tant d autre d ailleur je râle un peu car je devais y aller mais mon etat de santé ne me l a pas parmis mais ce n est que partie remise
     
    un gros bisous Mamylouise

Laisser un commentaire

